Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouding Bling Blog
3 juin 2008

Le bal des finissants

Après 5 ans de dure labeur, le bal des finissants nous donne un peu  de courage pour passer à travers notre fin d'année . Certaines depuis janvier, d'autre plus intense depuis l'année dernière ou les dernière minute  le choix de la parfaite robe de bal occupe l'esprit de toutes les finissantes du Québec. Je suis allé sur la plaza st-hubert à la semaine de relâche et les magasins de robes étaient pleins à craquer. Je suis de celle qui n'achète pas sans tomber en amour avec un vêtement et heureusement  le tout à été bien rapide. J'ai choisi une robe unique d'une couleur qui me fait totalement fondre un beau bleu turquoise. Pendant  mon voyage à New-York j'ai fais un BIG DEAL, j'ai trouvé mes souliers de bal ,ils sont superbe et ils m'ont couté que 20$. Je suis prête pour mon bal mais le seul hic c'est que je n'est plus de cavalier. J'espère que je vais trouvé quelqu'un sinon je perdrais les 85$ de mon deuxième billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouding Bling Blog
Publicité
Pouding Bling Blog
Publicité