Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouding Bling Blog
3 juin 2008

Rencontre au cégep

Hier le 2 juin, je suis allé au Cégep du vieux pour  la rencontre des inscriptions. C'était la première fois que je rentrais dans le collège, je m'étais basée sur les commentaires que j'avais reçu de mes amis qui était et qui avait visité le collège. J'ai été agréablement surpris. Je trouve ça très beau et assez facile à s'y rentrouver. Situé en pleins millieu du centre-ville, c'est situé au millieu de tout. C'est vraiment noir et blanc  avec la prison de Regina. J'avais peur de me retrouver seule en arrivant  pour la rencontre mais en arrivant là-bas j'ai rencontré 4 personnes que je connaissais et j'ai parlé à pleins de gens. ça s'annonce tellement bien. En plus, y'a une machine à ROCKSTAR et puis il coût 50¢ de moins que au dépanneur. J'ai vraiment hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouding Bling Blog
Publicité
Pouding Bling Blog
Publicité