Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouding Bling Blog
31 mars 2008

La semaine de relâche

Lundi matin  au retour de la semaine de Pâques c'est assez déprimant !  Tout m'énerve ! Les mêmes gens depuis 5 ans , les profs, les travaux, les notes, le stress des cégep. La seule pensé qui me permet de garder un peu le sourire  c'est que je commence tranquillement la fin de Régina.  Quand j'étais en secondaire 3 , je suis allé a New-York et j'avais rencontré une ancienne de Regina et elle me racontait qu'a la fin de son secondaire elle était tellement tannée de cette école et moi à ce momment la je lui avais répondu que moi, j'aimais beaucoup sa  mais maintenant je la comprend complétement c'est entrain de me rendre folle. On nous parle abusivement du bal, des fêtes de fin d'étude etdu cégep que sa deviens plus difficile  de garder nos deux pieds ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouding Bling Blog
Publicité
Pouding Bling Blog
Publicité